lundi 8 avril 2013

It's LUSH time !




 Barrette de henné brun - 15,45eur - Chez Lush


Aujourd'hui (vous l'aurez deviné) j'ai décidé de vous parler de mes achats Lush ! Je me souviens encore de mes journées shopping dans le centre de Liège où nous avions encore la chance de disposer d'un magasin Lush. Une chance? Mouais, à cette époque là, je dois bien avouer que je ne connaissais pas très bien l'hagaillon et que rien que de passer devant l'entrée du magasin me donnait juste envie d'accélérer le pas! Tout ces produits parfumés disposés ensemble dans une même pièce, c'était trop pour mes petites narines! Mais aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir de plus près leurs marchandises on ne peut plus farfelues...

 "Mais qu'est ce que cette espèce de grosse tablette de chocolat verdâtre?!" me direz-vous. Et bien c'est du henné! Entre le henné marron, brun, rouge ou noir, j'ai opté pour le deuxième! J'ai les cheveux châtain clairs de base et je voulais un peu foncer le tout. Le henné brun était donc fait pour moi. Je l'avais déjà testé l'année passée et j'étais très contente du résultat! Mis à part l'odeur et la texture de la chose lors de la préparation... (mais je ne vous en dis pas plus! Je ferai un petit article sur la manière dont je procède).

Outre de la couleur et la brillance, le henné apporte à vos cheveux du volume et du tonus! Ce qui le différencie des produits chimiques que votre coiffeur va mettre dans vos cheveux, c'est que le henné (bio et sans additifs!) va renforcer ceux-ci en se fixant sur la kératine et donc les rendre moins cassants. Il parait également que le henné favorise la pousse des cheveux mais là, je reste sceptique...

Quant à l'autre petite chose à coté de mon henné magique, il s'agit d'un échantillon que la vendeuse m'a gentiment offert. Il s'agit d'un masque "La Grande Mentheuse", qui comme son nom l'indique, est à la menthe! Elle m'a conseillé de l'appliquer le matin car il parait qu'il réveille la peau, un truc de dingue. Hâte de tester...

Si vous êtes curieux de découvrir leurs produits, je vous invite vivement à aller sur leur site! Ils vendent vraiment des trucs rigolos!

A tout bientôt,

Caro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire